Twilight Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Somes Rules to be.... Perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella S. Cullen
    Bella... Never forget the truth

Isabella S. Cullen


MESSAGES : 1821
LOVE : Montréal !!
JOB/ÉTUDES : Le théatre ! Et bien sur le chant ! XD
HUMEUR : Toujours aussi souriante que le soleil ! XD

Somes Rules to be.... Perfect  Empty
MessageSujet: Somes Rules to be.... Perfect    Somes Rules to be.... Perfect  EmptyVen 30 Sep - 12:30

Somes Rules to be.... Perfect  Sign01f
Somes Rules to be.... Perfect ! Smile

Qui a dit que des règlements étaient pour les nuls ?


* Bonjour tout le monde ! Smile
Bienvenu à l'endroit où tu aimerais réellement pouvoir avoir accès. Ici, c'est pas compliquer ! Au nombre de fois qu'on se dit..: « Si je pouvais remonter dans le temps je ferais les choses différement ! » Alors là c'est le temps. Tout d'abord quelques règles pas très compliquer.

* Et si on commençais par les avatars ?
ici seulement les Avatars de 200*320 sont accepter. Pas d'autre règles en particulier. Mais je vous donne un petit conseil. Plus votre personnage est habiller et plus c'est mieux. Pour ce qui est des signatures, juste une consigne. Choisissez là pour ne pas faire déformé le forum s'il vous plaie. C'est la seule consigne. Mais encore là plus le personnage est habiller et mieux c'est !

* Présentation !
Pour ce qui est de la présentation. Nous avons un modèle à suivre. Il a été fait à partir de mon ancien et de celui que je trouvais trop merveilleux sur : http://hideunderbeds.1fr1.net Ce n'est pas un copier coller mais un mixte des deux. Bref, il est important de faire 25 lignes pour la présentation minimum et c'est la seule place où nous avons un minimum de lignes. S'il vous plaie terminer votre présentation avant de la poster. C'est plus intéressant de lire une présentation terminer qu'une en construction. Si jamais il y y a deux personnes avec le même avatar, la première qui aura terminer sa présentation aura le rôle et si jamais les deux personnes la termine en même temps ou dans la même journée, la meilleure présentation aura le rôle.

* Nom de votre personnage !
Ici, ce n'est pas un forum de discussion. Si tu t'inscrit du dois avoir un nom ex : Beverly m. Stewart. Tu peux inventé ton propre nom. Si un des trois admin voient un nom du genre : cadou291 il sera avertis par un message privé et si il ne change pas il sera supprimé.

* Pour ce qui est des personnages.
Aucun personnage n'est déterminé à l'avance. Si vous avez des suggestions faites les venir dans la partie Sénario. Si non, on laisse votre créativité en avant de tout ! Smile

* Pour terminer
Le forum n'est pas un endroit pour faire de la pronographie. Si vous avez des scènes plus osé, gardez-vous une petite gêne pour le détails. le respect est demander. Si jamais vous avez un problème avec quelqu'un envoyer un message à un des trois admin ça nous fera plaisir de vous aider

* AH ! J'allais oublier ! Ammusez-vous ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
Somes Rules to be.... Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Always :: Stop ! You need to pass here ! :: Règlements, contexte, autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser